Office de l'eau de la Guadeloupe

 

logo1

APPEL A PROJETS MISE EN PLACE D’UN SYSTEME ALTERNATIF DE STOCKAGE D’EAU POTABLE A DESTINATION DES ETABLISSEMENTS DITS SENSIBLES

image1 image2 image3

L’Office de l’Eau Guadeloupe lance un appel à projets afin d’encourager les établissements dits sensibles à renforcer leur autonomie en eau potable, en conformité avec les préconisations de l’Agence Régionale de Santé, en mettant en œuvre des systèmes alternatifs et innovants de stockage d’eau potable.


Doté de 2 millions d’euros, cet appel à projets est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018. Il s’adresse aux établissements de santé médicaux et paramédicaux du secteur public et du secteur privé, aux établissements scolaires maternelles, primaires et collège.

 icon APPEL A PROJET Stockage Eau Etablissement sensible

icon Formulaire AAP OE971 Stockage Eau

 

APPEL A PROJETS MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME DE TRAITEMENT DANS UNE OPTIQUE DE VALORISATION DES SOUS PRODUITS D’EPURATION

image4

L’Office de l’Eau Guadeloupe lance un appel à projets afin d’offrir la possibilité aux porteurs de projet individuel ou groupé, public ou privé, de présenter un projet innovant, adapté aux conditions techniques et économiques de notre département ayant pour objectif de répondre à la problématique de traitement des différents sous-produits d’épuration (matières de vidanges des fosses septiques et boues d’épuration).


Doté de 500 000 euros, cet appel à projets est ouvert jusqu’au 31 octobre 2018. Il s’adresse aux collectivités et opérateurs du secteur

icon APPEL A PROJET Plateforme Stockage boues

 icon Formulaire AAP OE971 Plateforme Boues

 

APPEL A PROJETS REHABILITATION DE STATION D’EPURATION DE 200 à 2000 EH

image4

L’Office de l’Eau Guadeloupe lance un appel à projets afin d’encourager les porteurs de projets publics ou privés à présenter un projet de réhabilitation des stations d’épuration d’une capacité comprise entre 200 et 2000 équivalents habitants avec pour objectif d’améliorer de manière durable la qualité de l’eau traitée rejetée dans le milieu naturel.


Doté de 1 millions d’euros, cet appel à projets est ouvert jusqu’au 31 octobre 2018. Il s’adresse aux maitres d’ouvrages publics et privés de stations d’épuration de moins de 2000 EH chroniquement non conformes.

 icon APPEL A PROJETS Stations dEpuration

icon Formulaire AAP OE971 STEP



Nous avons 24 invités et aucun membre en ligne

ensemble aujourd'hui, pour l'Eau de demain